Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Champagne what else!
30 octobre 2007

Une idée....

Salut,

Certain ce diront que ce blog n'avait aucune réel utilité .... mais si!!!
Ce blog va révolutionner vos idées préconçues sur moi... ha je ne me suis pas encore présenté, je suis poilu, lourd, moustachu (je sais certains ont déjà deviné!!! Je suis Champagne, le plus beau du monde!!! voir de la terre voir de l'Univers! je vous montrerais une photo de moi à poil!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme indique le titre du commentaire.<br /> L idee d un fin gourmet pour une fine bouche...<br /> Ceci dit tu as eu bien raison de faire un blog de ton chat Mr Champagne ;)
Champagne what else!
Publicité
Albums Photos
Champagne what else!
Derniers commentaires
Publicité